Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Erreur execution Squash TA 1.4 'soapui-4.0.1.pom'

Erreur execution Squash TA 1.4 'soapui-4.0.1.pom' il y a 6 ans 1 mois #978

• Moretti Cedric
  • Portrait de Moretti Cedric
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, j'essai de lancer un test sous éclipse,
Lors de la première exécution l'outil télécharge un ensemble de fichiers mais bloque sur deux liens Si je tente d’accéder aux pages en recopiant l'URL, j'y accède sans soucis par contre l'adresse est légèrement différente Le proxi de mon entreprise n'a pas bloqué les précédents téléchargements
Je pensais recopier les poms à la main mais je ne connais pas le répertoire ou les recopier.
Avez vous une idée ?
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Erreur execution Squash TA 1.4 'soapui-4.0.1.pom' il y a 6 ans 1 mois #1026

• eric
  • Portrait de eric
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme que j'ai résolu en téléchargeant manuellement les pom et jar sur le site
www.soapui.org/repository/maven2/

exemple de commande pour ajouter un pom
mvn install:install-file -Dfile=soapui-4.0.1.pom -DgroupId=eviware -DartifactId=soapui -Dversion=4.0.1 -Dpackaging=pom

Mais je confirme que ces artefacts ne sont pas sur le repository des binaires de squash

repo.squashtest.org/maven2/releases/

Ca ne me semble pas normal ?

Du coup chez nous, nous avons proxifié le repository de soapui, mais je me demande s'il faut faire comme ça.

Qu'en pensez vous ?

Re:Erreur execution Squash TA 1.4 'soapui-4.0.1.pom' il y a 6 ans 3 semaines #1053

• adurand
  • Portrait de adurand
Bonjour,
Apparemment, l'URL du repository Maven2 de SoapUI a changé.
Merci de nous l'avoir indiqué, nous allons effectuer les modifications requises dans Squash-TA.
En attendant, vous pouvez configurer le nouveau repository maven 2 de SoapUI dans le fichier pom.xml de votre projet d'automatisation, de la manière suivante :
‹project› ...   ‹repositories›     ‹repository›       ‹id›soapui.repository‹/id›       ‹url›http://www.soapui.org/repository/maven2‹/url›     ‹/repository›   ‹/repositories›

Si votre organisation utilise un manager de repositories maven (tel que Nexus), il vous faudra y ajouter le repository de SoapUI, comme l'a fait Belenfant (merci pour sa contribution !).
Bonne journée,
Agnès
Temps de génération de la page : 0.132 secondes